Soyons attentif et conscient à chaque instant de cultiver l’Amour à l’intérieur de nous.

Soyons des jardiniers attentionnés envers nous même. Quelle que soit la saison de nos émotions, de nos vécus et de nos ressentis

Restons connectés à nos graines d’Amour dans les moments où tout semble se flétrir autour de nous et autorisons nous à accepter ce qui est pour creuser au delà de la fange et les planter au coeur de la terre fertile de notre Être.

Enveloppons nous de la chaleur de nos coeurs même dans les périodes où ils semblent pétris de froid. Les graines que nous prenons soin de planter dorment et attendent le meilleur moment pour germer…

Les graines une fois germées, ne relâchons pas notre attention, laissons exploser la joie dans nos coeurs et soyons toujours vigilant de les nourrir d’Amour pour les aider à grandir. Déjà jeunes pousses, elles s’enracineront dans notre âme pour nous relier à l’Univers.

Elles finiront par grandir tellement que naturellement l’Amour fera partie de chacun d’entre nous, l’amour pour soi et l’amour pour l’autre deviendra une manière d’Être. Tout s’épanouira au point de fleurir partout en soi ce qui donnera envie aux autres de devenir abeilles et papillons pour venir butiner et diffuser à leur tour cet Amour et polliniser ainsi d’autres Êtres.

Et une multitudes d’étoiles se mettront à vibrer l’Amour, chacune entrant en connexion et en interaction avec les autres, l’Amour se diffusera alors libéré de l’espace et du temps.

Soyons des Jardiniers…

Avec Amour,

Nicolas