Mon parcours

Bonjour à toutes et tous

Infirmier depuis 2009, je n’ai pas choisi ce métier par hasard, j’ai toujours eu à cœur de prendre soin et d’apporter du mieux être. Cela faisait 6 ans et demi en août 2020 que je travaillais en oncologie et soins palliatif.

Depuis d’août 2020, je remonte le cours du temps de la vie, pour prendre soin de ceux ayant des lendemains devant eux, je garde mon expérience d’accompagnement de fin de vie, mon éthique et avec les deux fabuleux outils que sont l’hypnose et le massage des 5 continents, je me mets au service de ceux qui souhaitent trouver leur voie, se libérer, être en harmonie avec eux même.

Le massage des 5 Continents

Le massage des 5 continents est un massage unique, inspiré de techniques de massages de tradition ancestrales, renforcé par deux synergies d’aromathérapie qui agissent autant sur le corps que sur l’esprit durant chaque étape de ce merveilleux massage.

Ce qui fait réellement la différence et qui rend ce massage aussi spécial, c’est que c’est un massage du cœur, un massage où à chaque instant la connexion de corps à corps et de cœur à cœur va laisser s’épanouir l’Être.
C’est un réel plaisir pour moi de le donner et de former des personnes à sa pratique.

C’est une joie intense de voir ses effets sur les gens à chaque fois que je forme ou que je le donne… Où le corps et l’Être de la personne s’illuminent !

Hypnose

L’hypnose je l’ai d’abord découvert en tant que patient. Après de nombreuses séances de psychothérapies, une séance d’hypnose m’avait permis de débloquer et fluidifier ce qui me pesait…

Quelques temps plus tard je m’y formais et je découvrais un monde riche d’une infinité de possibilités.

Ce qui me plaît tant en hypnose c’est la finesse dont l’hypno praticien fait preuve pour amener chaque personne à trouver ses propres solutions, où il ne sait rien et pourtant il permet à chacun d’être acteur de sa métamorphose.

L’hypnose par essence, c’est créer des ponts pour relier chaque partie de soi.

Nicolas

Nicolas Pratabuy | Bifröst Tous droits réservés